shooting photo evjf a deauville

Vous avez été nommée demoiselle d’honneur pour le mariage de votre meilleure amie et vous endossez donc la responsabilité d’organiser son EVJF. Vous avez pour cela choisi Deauville comme destination pour son enterrement de vie de jeune fille. Félicitations car Deauville est une des meilleures destinations en France pour un week-end entre filles. Durant ce séjour, vous avez bien entendu envie de réaliser un shooting photo EVJF, activité EVJF incontournable à Deauville. Cependant, afin de réaliser les plus belles photos possibles, vous souhaitez le préparer au mieux. Comment choisir son photographe EVJF à Deauville? Quelles sont les plus belles tenues, les plus beaux accessoires ? Dans cet article, on vous dit tout pour faire le plus beau shooting photo EVJF à Deauville

  • Le choix du photographe pour votre shooting photo EVJF à Deauville
  • Les tenues et accessoires pour le plus beau shooting photo EVJF à Deauville
  • Les meilleures horaires et lieux pour faire le shooting photo à  Deauville
  • Témoignage d’une séance photo EVJF à Deauville

Shooting photo EVJF à Deauville : Trouver le bon photographe 

 

Il y a de nombreuses offres de shooting photo EVJF à Deauville sur internet. Entre les offres bas de gamme à 99 euros et les photographes indépendants à 400 euros, le choix ne paraît pas si simple. Et pourtant…

En effet, faire un shooting photo pour un enterrement de vie de jeune fille à Deauville est une excellente idée qui peut de transformer en catastrophe si vous tombez sur un photographe amateur ou non formé aux EVJF. 

La séance photo evjf à Deauville est une spécialité à part entière et pour obtenir les plus belles photos d’enterrements de vie de jeune fille (découvrez cet incroyable INSTAGRAM : @photographeevjf), il faudra faire appel à un Photographe EVJF formé à cette discipline.

 

  • Le shooting photo EVJF : Une spécialité

Comme le titre l’indique, la séance photo pour un EVJF est une spécialité de la photographie qui ne doit pas être confiée à un professionnel (et encore moins un amateur) sans une véritable expérience dans ce domaine.

En effet, comme dans la médecine, chaque photographe a sa spécialité et je pense que personne ne confierait une  pathologie cardiaque compliquée a un médecin généraliste. C’est donc l’élément le plus important qu’il vous faudra prendre en considération lorsque vous devrez choisir le photographe qui prendra en charge votre shooting photo EVJF à Deauville.

 

Prenons pour exemple le leader Européen de cette discipline : l’agence de photographes spécialisés My Little EVJF (photographe-evjf.com). Tous les photographes sont des photographes de mode confirmés qui ont été formés aux EVJF. Ils vous fournissent bien entendu les plus belles photos EVJF possibles, à Deauville ou ailleurs, mais vous garantissent également une prise en charge de qualité qui vous assure un excellent moment entre filles. Car au delà des photos, c’est également la bonne humeur et la cohésion entre vous et le photographe qui priment.

 

Pour choisir le photographe idéal, le constat est en général assez simple : regardez son site internet, sa beauté, son design, ses photos. Le résultat sur les photos reflétera toujours le goût du professionnel de la manière dont il a créé son site. 

 

Pour vous aider, en fin d’articles, nous vous donnerons la liste et les contacts des meilleurs photographes pour organiser un shooting photo EVJF à Deauville.

 

  • La séance photo à Deauville : FUN et détente

Bien entendu, avoir de belles photos est une des raisons pour lesquelles vous faites appel à un photographe professionnel à Deauville. Pourtant, il ne faut surtout pas si fier uniquement au résultat pour choisir son photographe. En effet, le plus important durant ce week-end EVJF, ce sont les moments que vous allez passés avec vos amies et la future mariée. Si le photographe est excellent mais que la séance est un cauchemar, alors les souvenirs seront entachés par cette mauvaise expérience. 

Pour éviter cela, choisissez donc un photographe spécialiste des shooting photo EVJF à Deauville .Il saura vous guider, vous accompagner et vous faire rire afin que ce shooting devienne une activité divertissante à part entière durant votre enterrement de vie de jeune fille. 

 

Un photographe sans expérience, amateur, has been ne saura pas gérer un groupe de 10 filles parfois déchaînées, parfois réservées. Il ne connaîtra pas les poses idéales pour les groupes, les lieux où réaliser les plus belles photos. Son manque d’expérience se traduira par un manque de confiance qui pourra être désastreux pour la future mariée.

Alors, pour toutes ces raisons, faites appel à un photographe spécialisé à Deauville pour votre shooting photo EVJF.

 

Pour vous aider, en fin d’articles, nous vous donnerons la liste et les contacts des meilleurs photographes pour organiser un shooting photo EVJF à Deauville.

 

  • Les plus belles photos de shooting EVJF

Il est impossible de définir quelles sont les plus belles photos EVJF. Tout va dépendre du style de votre photographe, du stylisme, du maquillage et des goûts de chacun. 

Vous trouverez sur internet de nombreuses photos très belles avec des styles tout à fait différents. Cependant, une agence ressort du lot  : @photographeevjf. 

 

Bien que le style soit propre à chacun,  il y a pourtant certaines règles qu’un photographe spécialisé en shooting photo EVJF, à Deauville ou ailleurs, doit respecter.  Il s’agit notamment du choix des lieux, de l’exposition, du style et des poses. Il doit être capables de vous guider mais aussi de vous faire rire, de vous détendre afin que vous en oubliez l’objectif. 

Encore une fois, seul un photographe EVJF spécialisé saura répondre à ces critères. 

Découvrez ce bel article de Marie Claire qui décrit très bien l’univers des spécialistes de la photographie EVJF : (https://www.marieclaire.fr/adresses-incontournables/model-week-les-specialistes-de-la-photo-evjf-en-europe/).

activité-evjf-Deauville

Les tenues EVJF et les accessoires

 

Le stylisme lors d’un shooting photo EVJF  à Deauville est, comme dans tout shooting, un des points les plus importants pour avoir les plus belles photos possibles. Le style, l’harmonie, les couleurs, les tendances, les accessoires sont autant de petits détails qui feront une très grande différence sur le résultat final.

 

  • Les plus belles tenues pour un shooting photo EVJF à Deauville

Tout dépendra bien entendu de vos goûts et de votre style (et celui de la future mariée). Cependant, pour vous aider, voici quelques exemples de tenues avec lesquelles le résultat sera toujours à la hauteur de vos attentes :

 

  • Les robes longues à fleurs, chaque participante avec sa propre couleur, une belle couronne de fleurs blanches et des chaussures basses. Convient aux groupes de plus de 7 participantes. Effet bohème chic garanti.
  • Short en Jean et tee-shirt blanc avec broderie rouge (nous vous conseillons la magnifique collection brodée de la marque JE T’ADORE www.je-tadore.com). Petites baskets blanches type stan smith. Couronnes de fleurs roses. (si il fait un peu froid, les sweat-shirts brodés roses pâles sont superbes)
  • Toutes en jupes longues de couleurs différentes et tee-shirt brodé. Chaussures avec des petits talons pour un style chic/décontracté. Couronnes de fleurs roses ou automnales.

 

Découvrez ici la collection JE T’ADORE avec les idées de tenues :

Tee-shirts JE T’ADORE :  https://www.photographe-evjf.com/tee-shirts-evjf/

 

Les erreurs à ne pas faire pour son shooting photo EVJF :

  • Pas d’harmonie dans le style  : mélange short/jean/robe
  • Les tee-shirts noirs dans une ville du Sud telle que Lisbonne
  • Les tee-shirts EVJF personnalisés avec la date, le prénom de la future mariée…
  • Les couleurs qui ne sont pas assorties
  • Les accessoires dégradant ou bas de gamme
  • Le maquillage de mauvais goût
  • Les grimaces et autres gages douteux

Vous l’aurez compris, lors d’un shooting photo EVJF c’est l’harmonie qui prime. Pour ne pas faire d’erreur, inspirez-vous de tenues sur Pinterest par exemple :  https://www.pinterest.fr/shootingevjf/

 

  • Les meilleurs accessoires pour un shooting photo EVJF 

Toujours et encore l’harmonie. Dans le choix des accessoires également. Il n’est pas utile de prévoir des dizaines d’accessoires, le plus simple est souvent le plus beau. Photographe EVJF/ My Little EVJF  a créé, en collaboration avec son service de mode, un pack accessoires EVJF à 11 euros seulement qui est absolument parfait : couronnes de fleurs assorties, tote-bag tendance, ballons blancs et or, confettis naturels et tatouages or discrets. Oubliez les ballons licornes et autres fausses moustaches, il n’y aura aucun intérêt dans le résultat, bien au contraire.

Le choix des accessoires et encore une fois très important pour le résultat de votre shooting photo EVJF à Deauville Je vous laisse donc découvrir cette page qui propose un super lot d’accessoires EVJF très tendances  : https://www.photographe-evjf.com/accessoires-evjf/

Le lieu et l’heure pour le meilleur shooting photo EVJF ?

 

On le sait, la lumière est l’élément primordial en photographie. C’est elle qui va non seulement créer les contrastes, la luminosité, l’exposition de vos photos mais elle va jouer aussi un grand rôle sur la qualité de la peau, sa texture, les ombres sous les yeux, les ailes du nez.

 

Alors on se dit que faire un shooting photo sous un beau soleil est un excellente idée. Et bien c’est faux. Au contraire, le soleil est un élément de lumière que nous ne pouvons pas maîtriser. Il est totalement déconseillé de réaliser un shooting photo en plein soleil dans les heures de midi par exemple. Vos photos seront “brûlées “ et les irrégularités de vos visages très marquées. Pas de panique si c’est votre seul créneau disponible, un shooting à l’ombre vous garantira un magnifique résultat, encore faudra t-il en trouver. 

 

Si vous avez le choix, optez donc pour un shooting tôt le matin (pas évident pendant un EVJF), ou en fin de journée, le plus beau résultat sans aucun doute. C’est ce que l’on appelle les Golden Hours, ces heures où le soleil offre la plus belle lumière. La peau est dorée, les couleurs chaudes, un résultat idéal pour un shooting photo EVJF à Deauville. 

 

Pas de panique si le ciel est couvert : c’est une météo idéale pour avoir de très belles photos.

En ce qui concerne le lieu de votre shooting photo EVJF à Deauville, faites confiance à votre photographe expérimenté qui vous conseillera sur les plus beaux endroits. La plage bien entendu mais aussi les parcs, les petites rues de Deauville ou encore un shooting photo dans des écuries seront d’excellentes idées pour un très beau résultat.

shooting-photo-evjf-à-Deauville-Photographe-evjf-à-Deauville

Mon shooting photo EVJF à Deauville

 

Nous avons réalisé notre shooting photo EVJF à Deauville en Juin 2019. Pour cela j’avais fait appel à My Little EVJF/Photographe EVJF car je suis déjà passée par eux d’entre d’autres destinations et le résultat a toujours été magnifique. 

La première chose appréciable c’est qu’ils travaillent en toute confiance et qu’ils ne demandent pas d’acompte, cela facilite l’organisation. Il suffit de régler directement au photographe en fin de session.

Nous avions donc préparé nos tenues et le photographe devait nous apporter les packs d’accessoires que nous avons également réservés avec eux.

Le rendez-vous avec le photographe était pris pour 17h et nous nous sommes retrouvés devant le casino de Deauville, face à la mer. Lieu très simple à trouver et le timing était parfait car nous terminions tout juste la super chasse au trésor

Nous avons eu la surprise que notre photographe soit tout simplement Greg, de l’agence de mode Model Week et directeur de photographe EVJF. Quelle joie car nous avions déjà beaucoup lu de commentaires sur son travail et sa gentillesse sur les réseaux sociaux. 

Et la session fut parfaite ! Nous étions super détendues grâce à Greg, nous avons beaucoup rigolé et la future mariée a adoré.  Nous avons fait des photos de groupe bien sûr mais aussi de magnifiques portraits de chacun des filles avec la future mariée et quel que vidéos fashion super design (nous avions pris l’option film). 

Selon la future mariée, ce fut l’activité et le moment qu’elle a préféré durant le week-end, c’est vous dire à quel point le shooting photo était super.

Je ne vous parle même pas des 150 photos que l’on a reçues une semaine après : MAGNIFIQUES ! Et de plus une superbe vidéo hyper nostalgique que nous avons diffusée au mariage.

 

Alors merci Photographe EVJF, merci encore Greg et foncez sans hésitation les filles !

Ines

Les bonnes adresses pour votre evjf

5/  Les meilleurs contacts pour votre shooting photo EVJF à DEAUVILLE :

 

Voici donc les meilleures photographes et agences pour réaliser votre shooting photo EVJF à Deauville :

Autres adresses pour organiser votre EVJF à Deauville

 

Conclusion :

Il est très important de ne pas choisir n’importe quel photographe pour réaliser votre shooting photo EVJF à Deauville. Son expérience, sa personnalité et son style sont autant de particularités à prendre en compte. De plus, pour garantir le meilleur résultat possible, il vous faudra choisir des tenues adaptées et des accessoires tendances.

 

Cela vous parait compliqué? Et bien rassurez-vous. Grâce à Photographe EVJF/My Little EVJF, tout ceci vous sera simplifié. Vous n’aurez qu’á réaliser une demande de devis et ils vous enverront toutes leurs offres de shooting, accessoires et stylisme. Il vous suffira de valider le pack qui vous convient le mieux et vous vivrez le plus beau shooting evjf de votre vie.

 

Allez, beau shooting EVJF à Deauville les filles ! 💋

 

Retrouvez ici : Toutes les idées pour organiser un EVJF à Deauville ✨❤️ :

https://www.evjfdeauville.com/evjf-a-deauville-toutes-les-idees-pour-lorganiser/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *